Oyst press


Oyst press

La totalité des renseignements concernant l’acheteur est préenregistrée par la solution e-commerce offerte par Oyst. Ce one-click shopping mis en place par la start-up fonctionne sur n’importe quel site e-commerce et sur n’importe quel device. Oyst achète des espaces publicitaires sur le net pour les commerces électroniques. Les internautes intéressés par un produit n'ont, pour en faire l'achat, qu'à cliquer dessus.

Oyst, une société ambitieuse

Oyst n’a pas de concurrents directs et la start-up fera tout pour préserver cette longueur d’avance. L'entreprise compte bien faciliter l’expérience utilisateur dans son ensemble. Le règlement en un clic mis au point par Oyst ne représente qu’une étape.

Avec Oyst, on tire un trait sur les ouvertures de comptes, les longs formulaires et la transmission des informations bancaires. Les utilisateurs sont authentifiés en toute sécurité, grâce à des techniques telle que la biométrie. Chaque opération se révèle réellement facile avec Oyst, que ce soit pour booker un hôtel ou bien pour s'offrir une veste.

Les boutiques électroniques n’ont rien à payer, Oyst se rémunère par le biais des commissions générées sur les articles vendus. La société permet de restreindre le nombre de paniers abandonnés avant l'étape ultime du paiement. Oyst propose des ventes concrètes et non de simples clics aux e-commerçants, ce qui leur rapporte des achats supplémentaires sans danger. Si un potentiel client est séduit par un article, celui-ci clique une seule et unique fois puis la transaction est conclue.

Oyst, l'achat en ligne révolutionné

Oyst prévoit, dès la fin du premier trimestre 2017, de travailler avec 500 sites e-commerce. La start-up s'adresse autant aux clients qu'aux sites marchands : c'est la première plateforme de conversion en ligne de ce type. Oyst a vocation à générer des ventes effectives, et pas simplement des clics.