Twitter Oyst


De quelle façon marche le paiement en un clic ?

Ce système de one-click shopping proposé par Oyst (twitter.com/oystcompany) s'utilise avec n'importe quel format de publicité et depuis n'importe quel site marchand. Toutes les informations concernant la clientèle sont préenregistrées par la solution de one-click shopping proposée par la société. Avec Oyst, le processus d’achat se réduit à un seul clic.

Oyst, une société à cheval entre deux capitales

En janvier 2017, Oyst s’est installée dans ses nouveaux bureaux, à Paris. C'est par investissement londonien qu'a été financée la société. Oyst est l’une des diverses entreprises internationales et novatrices créées par Julien Foussard.

L'entreprise, avec l'achat réalisé en un clic, espère bien s’imposer dans le secteur du commerce en ligne. Selon Julien Foussard, cofondateur de la start-up Oyst, un entrepreneur doit être positif et ambitieux. La start-up s'intéresse aussi bien aux acheteurs qu'aux marchands : c'est l'unique plateforme destinée à la conversion de ce genre. Web marketing, commerce électronique et paiement sur internet : Oyst veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus importante d'internet.

Oyst, une start-up aux grandes ambitions

D'ici quelques mois, Oyst créera un algorithme qui anticipe les désirs de l'acheteur, en réservant certains produits. Grâce à cette innovation, la start-up ne rencontre pas de concurrence directe et compte bien préserver cette longueur d’avance. Oyst veut aller beaucoup plus loin en rendant plus facile l’expérience utilisateur dans sa globalité.

Oyst simplifie le parcours d'achat sur internet

Oyst se base sur un constat : le processus d’achat sur le web est trop contraignant. Chaque opération se révèle extrêmement simple, qu'il s'agisse de réserver un vol ou de se payer des vêtements. Il suffit d'utiliser le bouton Oyst joint au produit désiré pour que la transaction soit faite et qu'une fenêtre de validation s'ouvre.